Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ASM GIMONT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DDM
Adepte du joug
Adepte du joug
DDM


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

ASM GIMONT Empty
MessageSujet: ASM GIMONT   ASM GIMONT Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:17

défaite 3 à 5. buts de Sandra et doublé d' Alex
Que dire?
L'équipe de l'ASM aura eu 3 adversaires hier soir:
-Gimont, bien sûr qui a intelligemment mené sa barque sous l'impulsion de leur capitaine et qui a ensuite pris l'ascendant psychologique sur nos joueuses.
-l'arbitre: très bas niveau et malhonnête de surcroît. Pour la petite histoire, Gimont avait fait la demande d'un arbitre officiel. Ils ont pêché le bon poisson. Penalty imaginaire, nombreuses fautes contre Monferran (là encore imaginaires), touches inversées. Bref du grand art de bas étage qui mérite d'être banni des terrains de football....Et qui en plus est très agressif à mon encontre après le match...Je taierai l'histoire. Un centimètre de plus et il allait le payer très très cher.
- notre mental: la défaillance mentale dont ont fait preuve 4 ou 5 joueuses aura coûté le match à Monferran qui aura été un peu en dedans malgré un avantage de 1 à 0 à la MT . Il est inadmissible de baisser ainsi les bras. A 3 - 3, tout était possible. Mais voilà, on s'écoute trop, on pense à son nombril et on oublie qu'on fait un sport collectif. Pas sympa pour les copines, notamment pour celles qui se battent. Bonne prestation de Camille, Aurélie, Alex (lorsqu'elle ne râle pas), Mélanie.
Grosse défaillance sur le plan défensif: on encaisse 5 buts en 1 mi-temps. On multiplie les mauvaix choix. On se met le feu bêtement. On donne des buts à l'adversaire.
Au final, un seul mot: que chacune arrête avec ses états d'âme et ses petits bobos. Qu'elle s'applique à jouer au football avec ses pieds et qu'elle laisse son bec à l'entrée du stade. L'équipe en sortira grandie et vous verrez ces matchs que l'on perd, que l'on offre généreusement à l'adversaire, on les gagnera.
Bon à chaque match sa vérité et demain est un autre jour...Il faut continuer à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Adepte du joug
Adepte du joug
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : L'Isle Jourdain
Date d'inscription : 31/05/2007

ASM GIMONT Empty
MessageSujet: Re: ASM GIMONT   ASM GIMONT Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:43

Très bon résumé Alexia, c'est tout à fait ça. j'avoue que j'ai ouvert ma gueule les 2 dernières minutes du match contre la capitaine de gimont et que je n'aurai pas du car elle mérite meme pas qu'on fasse attention a elle... je m'en excuse.
Ce qui est insupportable c'est d'entendre des filles qui râlent tout le match contre ses propres co-équipière... on se met le feu tout seule. c'est dommage car on est capable d'autre chose ! par contre merci à la capitaine qui a motivé les troupes et qui est resté exemplaire. a vendredi pour montrer un autre visage de monferran !
Revenir en haut Aller en bas
 
ASM GIMONT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical : Gimont III - ASM I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ASM :: Les Catégories :: Féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser