Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DDM
Adepte du joug
Adepte du joug
DDM


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Empty
MessageSujet: Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...   Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:09

Ne pas vendre la peau de l’ours …

Voici venu le mois d’avril et l’heure d’un dernier sprint. Les seniors de l’équipe 1 et 2 jouent leur va-tout dans la course au titre et à la montée. Les derniers matchs s’avèrent palpitants.
Seniors I, ASM-Pessan, 6 à 1.
Après une entame de match quelque peu laborieuse, l’ASM ouvre la marque par Guillaume Lèches sur un débordement de Julien Belabal. Ce même Belabal double la mise peu de temps après et en fin de période, Fabien Vidal inscrit de la tête le troisième but qui permet aux locaux de rentrer aux vestiaires nantis d’un confortable avantage. Une petite baisse de mobilisation en début de seconde période permet aux visiteurs de revenir momentanément dans le match avant que les locaux ne se ressaisissent pour conclure par trois réalisations supplémentaires de Lionel Fédrigo, Julien Belabal et Guillaume Lèches. A quatre rencontres de la fin de saison, les protégés de David Testu tiennent le bon bout dans la course à la montée en Promotion Excellence, mais attention toutefois à ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué…
Seniors II, ASM II-Pessan II, 2 à 1.
Victoire poussive des locaux face à une équipe visiteuse en infériorité numérique. Le break était fait avant la pause grâce à un doublé d’Olivier Vivian. Une bien pâle prestation pour les leaders de la poule. Il faudra montrer un visage plus entreprenant lors des prochaines sorties.
Féminines, ASM-Simorre, 0 à 0.
Bon match nul face à des visiteuses dominatrices. A noter la belle occasion de Mylène Maitre qui passe juste à côté du but et la prestation de grande qualité d’Alexia Cénac, impériale dans ses buts.
Débutants.
Sur le terrain de Lombez, la jeune relève monferranaise débute bien en s’imposant lors de l’épreuve de relais. Elle connaîtra ensuite quelques revers de fortune dans les rencontres avec un nul pour trois défaites. Les buteurs: Thomas et Robin.
Agenda: Samedi, les 13 ans reçoivent Auch et les 15 ans LLM (RDV à 14h pour tous). La réserve se déplace à Saramon (départ à 16h15). Dimanche, l’équipe fanion se rend à Bezues-Bajon (RDV à 11h) et les féminines à Ségoufielle (RDV à 13h45)

Photo : les yeux sont désormais rivés vers une fin de championnat à suspense.
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Adepte du joug
Adepte du joug
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : L'Isle Jourdain
Date d'inscription : 31/05/2007

Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...   Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:11

et oui... désolé les filles... sinon, très bon match ça fait plaisir de jouer comme ça et avec une telle ambiance ! vivement dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Madame Biscuit
Buveur de bierre
Buveur de bierre
Madame Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : L'Isle Jourdain
Date d'inscription : 29/01/2008

Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...   Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:57

flower Tu t'envoie des fleurs Alex... T'as bien raison, on est jamais mieux servi que part soi meme... flower
Revenir en haut Aller en bas
DDM
Adepte du joug
Adepte du joug
DDM


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 49
Date d'inscription : 02/06/2007

Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...   Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:56

C'est le printemps!...

En fait, les résumés de match; ce n'est pas moi qui les fait.
Je ne fais que reprendre ce que m'envoie Pep.

Ceci-dit, c'est sûr, j'aurai pu enlever mon nom mais je me fais tellement chambré au boulot sur tous les buts que j'ai encaissé que pour une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...   Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ultimes travux d'Hercule avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser